comment annuler procuration?
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
comment annuler procuration?
suite au deces de mon pere,une procuration m'a etait demandèe que bien sure j'ai betement signèe!est-il possible de l'annuler,comment et surtout est-il possible d'annuler les actions faites par le notaire?
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: comment annuler procuration?
Bonjour,
Vous pouvez faire cette demande d'annulation à tout moment par l'envoi d'un courrier en recommandé.
Concernant l’annulation des actes faites par le notaire vous devez faire appel à un avocat afin de faire une action auprès du TGI.
Cordialement,
Vous pouvez faire cette demande d'annulation à tout moment par l'envoi d'un courrier en recommandé.
Concernant l’annulation des actes faites par le notaire vous devez faire appel à un avocat afin de faire une action auprès du TGI.
Cordialement,
-