Bonjour,
Suite à des incidents de paiements de crédit à la consommation, je suis actuellement inscrit au fichier d'interdiction de crédit.
je souhaiterais changer de voiture, et j'aimerais savoir si le système "LLD" location longue durée, actuellement proposé de plus en plus par tous les concessionnaires pourrait m'être refusé au vu de ce fichage?
je vous remercie d'avance pour votre réponse, et vous demande de me répondre,si possible par mail, car je suis difficilement joignable par téléphone.
Très cordialement.
Romuald Van De Velde
conditions d'acceptation d'une LLD malgré fichage credit
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: conditions d'acceptation d'une LLD malgré fichage credit
Bonjour,
Le leasing voiture avec fichage FICP (Banque de France) n’est pas interdit en France. Etre inscrit sur le fichier des incidents de paiement quand on n’a pas pu honorer le remboursement d’un crédit en cours n’empêche pas de souscrire un nouveau prêt. Toutefois, chaque banque étant libre de décider à qui elle va permettre d’emprunter, le fait de consulter le fichier FICP entraîne généralement un refus de crédit, même si on travaille et que l’on gagne bien sa vie.
Cordialement,
Le leasing voiture avec fichage FICP (Banque de France) n’est pas interdit en France. Etre inscrit sur le fichier des incidents de paiement quand on n’a pas pu honorer le remboursement d’un crédit en cours n’empêche pas de souscrire un nouveau prêt. Toutefois, chaque banque étant libre de décider à qui elle va permettre d’emprunter, le fait de consulter le fichier FICP entraîne généralement un refus de crédit, même si on travaille et que l’on gagne bien sa vie.
Cordialement,
-