harcelement conduisant a un accident de travail
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
harcelement conduisant a un accident de travail
bonjour, je suis en contrat CUI/CAE depuis 17 mois, le prochain renouvellement de contrat doit se faire d'ici 5 semaine, seulement l'un des titulaires en poste cherche par TOUT moyens a ce que mon contrat s'arrete, tout comme il l'a toujours fait avec mes prédécesseur, j'aime mon travail et je ne compte pas partir comme d'autre l'on deja fait, seulement ca deviens extrement dangereux, lundi cette personne a commencer par me lancer un morceau de bois dans le dos alors que je manipuler une tronconneuse sous une pluie battante, un temoin l'a vu faire... le resultat qu'il escompter n'a pas eut lieu, le lendemain il a retenter un acte similaire se qui a eut pour consequence une lésion de 7cm de long sur 1cm de profondeur avec 6 point de sutures pour ma cuisse j'aimerais donc bien savoir ce que je dois engagé comme procédure a son encontre, sachant que depuis des mois il tente moralement de me faire laché prise par des mensonge répéter sur mon travail, sur ma vie privée dont il ne connais absolument aucuns détails, ainsi que des mots ou phrase le dos tourné a des fins de réaction de ma part ( conna... branle.... enfoir.... j'en passe) j'aimerai avoir une aide je suis démuni fasse a cela
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: harcelement conduisant a un accident de travail
Bonjour,
Nous vous conseillons de signaler votre cas auprès de votre direction par l'envoi d'un courrier en recommandé.
En cas de non amélioration vous pouvez déposer plainte contre cette personne, car harcèlement moral est un délit au niveau du droit pénal.
Cordialement,
Nous vous conseillons de signaler votre cas auprès de votre direction par l'envoi d'un courrier en recommandé.
En cas de non amélioration vous pouvez déposer plainte contre cette personne, car harcèlement moral est un délit au niveau du droit pénal.
Cordialement,
merci pour cette reponse, malheureusement la " direction" le couvre depuis des années... meme pour cet accident de travail on m'a fourni un cerfa qui n'est plus utilisé par la CPAM depuis 15ans .... j'en passe je cherche un avocat qui saura faire valoir mes droit et me guidé au mieux dans ce type de démarche
Harcèlement moral dit parole, je ne sais pas ce que cela vaut mais la plupart des téléphones portable font enregistreur, essayez d'enregistrer une conversation.danny76 a écrit :merci pour cette reponse, malheureusement la " direction" le couvre depuis des années... meme pour cet accident de travail on m'a fourni un cerfa qui n'est plus utilisé par la CPAM depuis 15ans .... j'en passe je cherche un avocat qui saura faire valoir mes droit et me guidé au mieux dans ce type de démarche
Vous pouvez trouver des Smartphone Androïd pour 50 € .
P.S.: Je ne suis pas juriste, simple ouvrier , je donne une idée c'est tout....
-