Bonjour,
il y a 1 an , j ai utilisé ma carte carrefour banque afin de réglé un achat d un montant de 674€ en 1 an. J ai expliqué au conseillé ma situation car celle ci étant nouvelle pour moi je ne connaissais pas mes droits ( suite a une hospitalisation pour maladie longue durée , je venais de déposé un dossier de surendettement). J ai également précisé au conseillé que j avais changé de banque car mon découvert était dans le dossier de surendettement et que je n avais donc plus le droit de toucher a mon ancien compte. Le conseillé m a donné son accord et je lui ai donc fournit mon nouveau RIB en lui précisant qu'il ne fallait pas faire le virement sur mon ancien compte car je ne pourrais pas les récupérer. 4 jours plus tard je me rend compte qu il s est trompé de compte . J ai téléphoné de suite , mon conseiller était en vacances et j ai donc eu un de ses collègues (présent au moment de l affaire) qui m a dit de ne pas m inquiété, que l erreur venait d eux , que je n aurai pas a régler 2 fois la somme que j avais demandé et qu il ferait le nécessaire. Au jour d aujourd'hui je suis toujours prélevé et ils me demandent de réglé les 2 virements. J ai bien conscience et ne nie pas avoir eu 2 virements de 674€ mais moi je n avais demandé q'un seul virement! Et je n ai pas eu accès au 674€ viré sur mon ancien compte. On t ils vraiment le droit de m obligé a remboursé un crédit de 1300€ alors qu a la base j ai fait une demande pour 674€ ? Ai je le droit de faire arrêter les prélèvements ? Eux me disent de rembourser et qu ils ne peuvent rien faire. J aimerais connaître ma marge de main d'oeuvre et mes droits si j en ai dans cette situation. D avance merci beaucoup pour votre temps et votre réponse.
Cordialement Mlle franchet
credit a la consommation
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Re: credit a la consommation
Bonjour,
Puisque vous ne pouvez pas toucher les 674 euros versé sur votre ancien compte, vous avez le droit de refuser le remboursement de cette somme. Nous vous conseillons de faire un courrier au service consommateur auprès de votre banque afin de contester les prélèvement. Et en cas de non satisfaction, vous devez saisir le médiateur.
Cordialement,
Puisque vous ne pouvez pas toucher les 674 euros versé sur votre ancien compte, vous avez le droit de refuser le remboursement de cette somme. Nous vous conseillons de faire un courrier au service consommateur auprès de votre banque afin de contester les prélèvement. Et en cas de non satisfaction, vous devez saisir le médiateur.
Cordialement,
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