voici les faits
le 27 mai je passe commande sur le site electromarque d'une centrale vapeur.
le 28 mai je suis débité de 212€, et dans le mail on me mentionne que mon colis me serais livré au plus tard 13 jours ouvrés après la commande.
j'attends et toujours rien, j'appelle et on me dit que le produit est en réapprovisionnement est qu'il me sera livré d'ici à 3 semaines, alors que sur le site il est toujours mentionné en stock même 1 semaine après le mail reçu.
3 semaines après toujours rien, je rappelle et on me dit qu'ils vont faire des recherches. Je reçois un mail en me disant que c'est le transporteur qu'il l'a perdu et que je serais livré le 31 juillet et que pour s'excuser il me donne un code de réduction

le 31 juillet toujours rien, donc la je perds patience et je demande le remboursement, car ça peut plus durer cette histoire.
et comme par hasard ce matin je reçois un mail me disant que le produit est en cours de livraison et que je peux le voir sur le site du transporteur.
Ma question :
Est ce que je suis dans mon droit de demander le remboursement même si il me dise que le produit est en cours de livraison (en plus je ne suis plus en vacances et donc personne chez moi pour récupérer le colis pendant 1 mois) ?
Et est ce que je peux demander des pénalités de retard comme mentionnés dans l'article 1610 du code civil vu qu'ils n'ont pas respecté le contrat par 3 fois ?
Merci par avance de votre réponse et désolé pour le roman