Non remboursement de loyers

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
emrathul
Nouveau membre
Nouveau membre

Non remboursement de loyers

Message par emrathul »

Bonjour,

En décembre dernier, un arrêté de péril ordinaire a été affiché dans la cour de mon immeuble. 5 mois plus tard un de mes voisins m'a informé que le premier jour du mois suivant l'affichage de celui-ci, les prélèvements de loyers avaient été suspendu par leurs propriétaires respectifs...or dans mon cas, ma propriétaire ne m'a informé de rien et a continué a percevoir mes paiements. Cela fait trois mois (depuis mai 2014)que j'ai arreté de payer et que je m'entretiens regulierement par mail et au telephone avec elle pour récuperer mes loyers, et elle ne cesse de me dire que le remboursement va arriver mais depuis, toujours rien...elle est avocate et je ne sais pas quoi faire pour obtenir remboursement des 2000 euros qu'elle me doit...

Que puis je faire pour obtenir le remboursement de mes loyers ? Serait ce raisonnable de demander un dédommagement pour le temps qu'elle a passer a me balader ?

Merci d'avance
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Non remboursement de loyers

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous devez la mettre en demeure par l'envoi d'un courrier en recommandé afin de vous rembourser les loyers avec les intérêts de retard. En si le litige persiste vous devez saisir le tribunal d’instance pour faire valoir vos droits.
Cordialement,
Répondre