J'ai été victime d'un squatt d'appartement pendant presque 3 ans. L'assurance loyers a pris à sa charge une grande partie des loyers impayés et des frais juridiques mais elle n'a pas remboursé contrairement à ses engagements les frais de remise en état de l'appartement totalement dévasté par les squatteurs. Ainsi l'assurance n'a remboursé que 428,51 euro pour un cout de 25779,é' euro alors que l'agence de bien estimait ce remboursement à 6545,74 euro.
Motif invoqué : remise aux normes électriques alors que les normes n'ont pas changé depuis 2002, et état d'usure alors que l'appartement a été repeint à neuf il y a 6 ans.
Malheureusement tous mes dossiers sont en PDF
Non remboursement dégradations appartement
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Non remboursement dégradations appartement
Bonjour,
Nous vous conseillons de contester cette proposition d'indemnisation par un courrier en recommandé auprès de votre assureur. En cas de non satisfaction, vous pouvez saisir le médiateur.
Cordialement,
Nous vous conseillons de contester cette proposition d'indemnisation par un courrier en recommandé auprès de votre assureur. En cas de non satisfaction, vous pouvez saisir le médiateur.
Cordialement,
J'ai déjà contesté la proposition d'indemnisation via l'agence de biens sans résultat, l'assurance a menacer de ne retarder le remboursement des loyers et des actes juridiques si je refusais leur offre, soit un total de 52000 euro, alors j'ai accepté pour débloquer la stuation, puis je encore contester cetaux de remboursement ?
Comment fait-on pour saisir le médiateur ? Y a t'il un médiateur par région ou par sujet, assurance par exemple ? Merci de votre aide
-