Bonjour,
J'ai déposé, par le biais d'un courrier le 18 juin, ma demande de congés parental avec préavis de deux mois auprès de ma direction. Donc debut de mon congés parental le 18 août. Mais entre temps j'ai trouvé une place en crèche pour mon fils et souhaite annuler ma demande . Ai je le droit de rester travailler et donc d'annuler ma demande de congés parental ? :
Merci d'avance .
annuler demande conges parental
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: annuler demande conges parental
Bonjour,
Oui, c'est possible d’annuler le congé parental. Avant de démarrer ce congé, vous devez envoyer une lettre en recommandée à votre employeur.
Cordialement,
Oui, c'est possible d’annuler le congé parental. Avant de démarrer ce congé, vous devez envoyer une lettre en recommandée à votre employeur.
Cordialement,
-