bonjour
voila je me permet de vous contacter pour une question qui me trotte depuis un petit moment . Voila je suis un militaire engagé depuis 12 ans et ayant fait 2 opérations extérieur au LIBAN,une en 2004 et une en 2009 et tant d autres, je me demande pourquoi nous ne pouvons pas avoir la prime ONU en sachant que toutes les autres nations engagées a nos cote la touche et que nous sommes la seule armée a ne pas en bénéficier.
j assume entièrement mon engagement et je ne pas venu pour me plaindre mais simplement pour avoir des réponses que personnes nous donne !!
1: Avons nous droit a cette prime ? si oui pourquoi l état ne la reverse pas?
2: Y a t il un recours possible?
merci de votre compréhension et pour vos réponses
cordialement .
militaire/mandat ONU
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: militaire/mandat ONU
Bonjour,
Malheureusement les militaire francais au Liban ne touchent pas de prime ONU. Vous pouvez faire une réclamation auprès de la comité d'évaluation de la condition militaire.
Cordialement,
Malheureusement les militaire francais au Liban ne touchent pas de prime ONU. Vous pouvez faire une réclamation auprès de la comité d'évaluation de la condition militaire.
Cordialement,
-