reproches et pressions par mon employeur

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
lurpiked
Nouveau membre
Nouveau membre

reproches et pressions par mon employeur

Message par lurpiked »

Bonjour,
Mon employeur a appris que j'avais postulé ailleurs depuis je subit reproches et pressions pour que je craque que je demande une rupture conventionnelle. aujourd'hui en arrêt depuis un mois quelqu'un serait embauché à ma place et on me demande de changer de poste. Que puis-je faire et y-a t-il un moyen de garder ce poste?
Merci d'avance
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: reproches et pressions par mon employeur

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Votre employeur ne peut pas vous imposer la modification du votre contrat sans avoir votre accord. Vous avez tout a fait le droit de contester cette modification. Ainsi vous pouvez signaler votre cas auprès de l'inspection du travail la plus proche de vous.
Cordialement,
lurpiked
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par lurpiked »

Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Mon arrêt va s'arrêter et je suis ensuite en congés. Puis-je prendre moi-même le rdv à la médecine du travail ou aller chez mon médecin pour bloquer le délai d'absence à un mois au lieu de deux.
Cordialement
lurpiked
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par lurpiked »

Une dernière précision, après avoir regardé de plus près mon contrat je m'aperçois que mon niveau d'échelon ne correspond pas à mon intitulé de poste. Es-t'il toujours temps de faire une réclamation ?
Merci d'avance
Cordialement
Répondre