J'ai besoin de vos conseils. Merci beaucoup
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
J'ai besoin de vos conseils. Merci beaucoup
Bonjour. Je me permet de vous écrire car j'ai de gros soucis. Je suis agent d'entretien dans une agence bancaire depuis 2002. J'ai toujours étais reprise sans aucun soucis suite aux divers changements de société de nettoyage consécutif aux appels d'offres qui ont lieu environ tout les deux ans. Un changement a eu lieu le 04 Novembre 2013. J'ai reçu mon nouveau contrat le 08 Novembre . A la place de 1h75% (1h45mn) il ne m'est proposé que 1 heure!! Je les aient donc contacté par téléphone. On m'a d'abord dit que c'était une erreur. J'ai donc continué mes 1h45mn. Le 15 décembre, je reçois mon chèque et bulletin de salaire. Je ne suis rémunérée que pour une heure (je pointe a chaque préstation). La, je les recontactent et j'apprend que je ne répond pas aux conditions de reprise suite a une faute de l'ancienne société de nettoyage. En effet, ils ne m'ont jamais fait passer de visite médicale du travail.Donc, ils me reprenne quand meme afin que je conserve mon emploi mais bien sur, sans ancienneté . Ma dernière date de Mai 2010 passée par le biais d'un autre employeur. Ils refusent de me payer mes heures travaillées (demandées par courrier recommandé) . Je n'ai pas signé leur contrat et m'y refuse . La surface est tres importante et impossible a faire correctement en 1h. A ce jour, je continue a faire mes 1h45 et je sais que mon salaire ne me sera payé que partiellement! Sont ils en droit de me faire ça? Je suis totalement perdue. J'éspère avoir une réponse de votre part et je vous en remerçie par avance. Cordialement. Mme Lhuissier
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: J'ai besoin de vos conseils. Merci beaucoup
Bonjour,
Ils n'ont pas le droit de faire ca et même si vous n'avez pas signé le nouveau contrat ils doivent vous payer normalement (1h45mn).
Nous vous conseillons de signaler votre cas auprès de l’inspection du travail soit par l'envoi d'un courrier soit en se déplaçant sur place.
Cordialement,
Ils n'ont pas le droit de faire ca et même si vous n'avez pas signé le nouveau contrat ils doivent vous payer normalement (1h45mn).
Nous vous conseillons de signaler votre cas auprès de l’inspection du travail soit par l'envoi d'un courrier soit en se déplaçant sur place.
Cordialement,
Re: J'ai besoin de vos conseils. Merci beaucoup
Merci beaucoup pour votre réponse. Je m'occupe de contacter l'inspection du travail dés la semaine prochaine et je vous tient au courant. Merci pour vos conseil et a bientot. Cordialement
-