Problème de calcul ! :)

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
totue2911
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2014, 18:07

Problème de calcul ! :)

Message par totue2911 »

Madame, Monsieur; Bonjours

Je suis accusé de vol et dégradation de Scooter avec deux de mes amis :
Vu que nous étions mineur lors des faits. Après la garde à vu, nous étions acquitter à rembourser la réparation de ce véhicule.

Un mois plus tard, je reçois un appel du commissariat, comme quoi le devis étais fait et que nous devions payer chacun d'entre nous plus de 400€, ce qui fait au total 1200€ pour uns simple réparation du siège et de la calandre de ce même scooter.

Maintenant, Est-il possible que le propriétaire de ce véhicule ait fait augmenter le devis ou autre ?
Quel est la démarche à suivre pour demander une contre expertise ?

Sincère salutation, Cordialement
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Problème de calcul ! :)

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous afin de contester ce devis que vous estimez exorbitant, vous pouvez faire appel à un expert judiciaire afin de procéder à une contre expertise. Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message