bonjour,
mon épouse travaillait depuis 17 ans pour une personne âgée dans sa résidence secondaire ou elle venait environ pendant six mois dans l'année, mon épouse avait un cdi rémunéré par chèque cesu.
la personne agée durant son séjour dans sa résidence principal à été hospitalisé.
ma question est la suivante : peut t’ont demander à ce que sont indemnité de licenciement soit calculé sur les 3 derniers rémunéré et non sur les 3 derniers mois calendaire étant donnée que mon épouse ne travaillait pas.
merci de vos réponses.
cordialement
calcul indemnité licenciement pour travail 6 mois dans l'ann
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: calcul indemnité licenciement pour travail 6 mois dans l
Bonjour,
Oui votre femme peut demander la formule la plus avantageuse pour elle. Vous devez faire la demande à l'employeur par écrit. En cas de refus nous vous invitons à signaler votre cas auprès de l'inspection du travail.
Cordialement,
Oui votre femme peut demander la formule la plus avantageuse pour elle. Vous devez faire la demande à l'employeur par écrit. En cas de refus nous vous invitons à signaler votre cas auprès de l'inspection du travail.
Cordialement,
Re: calcul indemnité licenciement pour travail 6 mois dans l
merci pour votre réponse.
le calcul pour une période de 12 mois doit il se faire obligatoirement sur une année civil ou sur 12 mois de salaire ??
soit pour mon épouse une période de deux ans ??
comme elle ne travaillait que six mois dans l'année pour cette personne.
cordialement
le calcul pour une période de 12 mois doit il se faire obligatoirement sur une année civil ou sur 12 mois de salaire ??
soit pour mon épouse une période de deux ans ??
comme elle ne travaillait que six mois dans l'année pour cette personne.
cordialement
-