Infiltration plafond refus assurance D.O
Modérateur : snoupy
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Infiltration plafond refus assurance D.O
Bonjour , voici mon problème : je suis en copropriété et depuis peu j ai des taches de moisissures au plafond de ma salle de bain . J ai donc écrit à mon syndic de copropriété qui a écrit à l'assurance car la garantie dommages-ouvrage court encore . Un expert m'a donc été envoyé par l'assurance et dans son rapport et il conclut bien qu il y a de l'humidité au plafond de la salle de bain et qu'il doit faire des recherches de fuite par gaz par la terrasse de mon voisin du dessus. Suite à au rapport de cet expert , l'assurance refuse la prise en charge en donnant comme réponse " causes étrangères " alors qu'aucune investigation n'a été faite pour le moment mais ils veulent bien que l'expert commencent ses recherches donc comment peuvent-ils refuser la prise en charge et quel recours puis-je avoir . Merci à tous d'avance pour votre aide , Cordialement Julio
-