je n'ai jamais signé et on me fait payer 10€ par mois
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
je n'ai jamais signé et on me fait payer 10€ par mois
soucis, je n'ai rien signé , aucun contrat de quoi que se soit et j'ai une facture mensuelle prélevé chez bouygue pour un site de rencontre . ( woosgo) je ne connaissait même pas . aucune info pour stopper aucun code rien mais on me taxe 9.99€ par mois depuis mars
Re: je n'ai jamais signé et on me fait payer 10€ par mois
bonjour,
permettez moi de repondre,
il sagit d'une pub que vous avez actionné sans faire expres en consultant vos mails, facebook ou autre. Il faut juste contacter bouygues en leur expliquant, et ainsi ils supprimeront cette application. je parle en connaissance de cause car j'ai eu le meme cas....
cordialement
permettez moi de repondre,
il sagit d'une pub que vous avez actionné sans faire expres en consultant vos mails, facebook ou autre. Il faut juste contacter bouygues en leur expliquant, et ainsi ils supprimeront cette application. je parle en connaissance de cause car j'ai eu le meme cas....
cordialement
-