Bonjour
Bonjour
le non consenti serait ce une forme d'autorité ?
2014/2016 centre hospitalier connais pas _ avait elle le droit de faire autant d'actes ect non consenti sans rapport compte rendu ect serait ce legal - vous pensez bien qu'elle en a fait son affaire et la continuite par la tutelle ben forcement ce sera sur du non consenti - elle va faire de ma personne ce qu'elle veut avec un fond de baratin ca pretend etre medecin?
Ce matin j'ai telephone a cette fameuse mandataire -ca fait un super choque d'avoir un blabla entre une personne qui visiblement elle a toutes ces facultes et moi meme le rfeflet de son desordre codifié - j'avais vite raccroche sa fraicheur dans son blabla m'agacait
le non consentement votre éclairage svp vos conseils
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: le non consentement votre éclairage svp vos conseils
Bonjour,
Puisque vous êtes sous tutelle, le médecin prend l'autorisation de votre tutrice.
Cordialement,
Puisque vous êtes sous tutelle, le médecin prend l'autorisation de votre tutrice.
Cordialement,
Re: le non consentement votre éclairage svp vos conseils
prend l'autorisation de votre tutrice.
Cordialement,,
Je ne comprends pas cette phrase ,?
Cordialement,,
Je ne comprends pas cette phrase ,?
-