gos litige merci pour votre réponse s'il vous plait

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

gos litige merci pour votre réponse s'il vous plait

Message par padbol »

Bonjour



j'avais plusieurs fois evoque les problematiques de ce logement tout en etant depourvu de connaissance en la matiere

je vais reformule ma qustion en esperant que des textes de loi pourra me servir aupres du tribunal car eux meme reste impassible

personne ne fait rien

quand j'ai demandé un logement il a eté clairement dit ce dont je souhaiterais - en fait cette fameuse agence immo. ne m'a pas donné un logement mais un local et elle a fait d'un bail sur une base d'un logement ?
j'avais fait deux expertises infructueuses si je puis le dire puisque mes demandes n'ont pas été respectées condensation ect ect
l'expertise judiciaire a bien prouve les problematiques - avec urgence vmc donc rentrée dans les lieux en 2O13 la vmc a ete installé en 2017 voila
les travaux a ce jour ne sont pas réalisés la n'est pas le pb
le pb il est a partir de ces travaux ce local ne peut devenir qu'un logement habitable si les travaux sont fait je puis le dire ce qui ramène à dire à ce jour je vis dans un local la tutelle trouve le moyen de payer toutes les énergies et s"est arrangé avec le proprio de payer une partie du logement ?
Ne pensez vous pas qu"il y a pas desordre
autre pb l'avocate ben si je puis le dire joue le jeu et suit la societe avec des données fausses et hop dossier classé ?

Seulement voila personne ne répond que dois je faire ? le proprio invisible

Merci pour votre réponse
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: gos litige merci pour votre réponse s'il vous plait

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Oui, y a plein de désordres dans le cas de figure. Notre conseil est de changer votre avocate.
Cordialement,
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

Re: gos litige merci pour votre réponse s'il vous plait

Message par padbol »

Bonjour


l'avocate que l'agence immo sa sante leurs specialité c'est de tout camouflé et font de leur propre usage ce qu'elles veulent elles avancent avec leurs baratin - voila ce qui se passe
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message