Bonjour
Mon père de 78 ans est convoqué au tribunal de police pour une contravention de classe 5 datant de mars (dégradation de rétroviseurs sur 3 personnes) .
Or il sort d'une hospitalisation et à été diagnostiqué alzheimer . On lui a retiré la voiture après plusieurs accidents successifs.
Il n'est donc pas question qu'il se présente à l'audience.
J'aurai besoin de conseils pour savoir à qui je dois m'adresser et quelles sont les démarches à suivre pour éviter cette audience.
Merci de m'aider.
Tribunal de police
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Tribunal de police
Bonjour,
Votre père peut vous faire un e procuration afin de le représenter le jour de l’audience. Aussi il peut mandater un avocat afin de le représenter.
Cordialement,
Votre père peut vous faire un e procuration afin de le représenter le jour de l’audience. Aussi il peut mandater un avocat afin de le représenter.
Cordialement,
-