Bonjour à tous,
Il y a plusieurs années, me trouvant sans revenus, je n'arrivais pas à louer une chambre à Paris. J'ai donc déclaré des revenus fictifs et j'ai pu alors louer une chambre. Je reconnais que ce n'était pas très malin, de ma part, mais j'étais virtuellement sous les ponts. Disons, que c'était une erreur de jeunesse. Le fisc me demande de payer un impôt sur ces revenus déclarés, mais fictifs. Aujourd'hui, j'ai une nouvelle vie et j'ai enfin pu reprendre mes études.
J'ai bien sûr contacté le centre des impôts pour leur signaler que l'impôt réclamé correspond à des revenus déclarés, mais qui ne correspondent pas à des revenus perçus.
Que me conseillez-vous ?
Cordialement.
Contester l'impôt sur des revenus déclarés, mais fictifs
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Contester l'impôt sur des revenus déclarés, mais fictifs
Bonjour,
Il faut confirmer votre contestation via un courrier en AR.
Cordialement,
Il faut confirmer votre contestation via un courrier en AR.
Cordialement,
-