2 demandes d'introduction de salarié étranger en même temps

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Yusuf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2019, 20:22

2 demandes d'introduction de salarié étranger en même temps

Message par Yusuf »

Bonjour,
Je suis ingénieur marocain en informatique, j'ai été contacté par 2 SSII, et finalement les 2 ont lancé une procédure d'introduction auprés de la DIRECCTE, il y avait environs 10 jours entre les deux démarches, vu que la 2eme offre est beaucoup plus avantageuse, du coup je me demande si je peux attendre le retour de la DIRECCTE pour choisir l'entreprise qui me convient le plus, et sinon si je dois annuler une et attendre l'autre ? et s'il y a des risques de voir mes demandes refusé pour ça, sachant que je n'ai rien signé avec la 1er entreprise, par contre j'ai signé une promesse d'embauche avec la 2ème ?
Merci bien pour toute conseils ou avis.
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: 2 demandes d'introduction de salarié étranger en même temps

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous devez prendre contact avec la DIRECCTE afin d'annuler la première procédure.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message