le jargon des mots en droit votre éclairage svp

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
padbol
Passionné
Passionné

le jargon des mots en droit votre éclairage svp

Message par padbol »

Bonjour

je voudrais savoir avec des mots simples le sens juridique - en fait l'avocate me fait part que juridiquement je suis rattacheà la représentante ou le tribunal avec ce fond tutelle - comme si je devais appartenir a l'état ? on me lache plus

cette mesure a priori je pense que c'est une mesure psy.......... encourt en 2026 ce qui ramene que j'aurais 66 ans - je me poserai la question de l'ordre de tous les instants est ce que cette sauvage de ce medecin est claire rien que le fait de m'imposer a vivre dans un bled totalement inconnu ou toutes administations ect se jette sur ma personne - c'est du non stop ?

66ans avec 3euros completement barjo ?

La aussi comment je peux contester - vous pensez les centres hospitaliers se préparent à jeter leur dévolu -
hier il y avait un medecin bien rodée à sa foutaise m'envoie mail et appels téléhonique pour des passages dans son hopital

est ce que je peux refuser - c'est terrifiant de se servir d'un individu
ca veut jouer le cote frontal ? donc pas confiance ? le coté pile bienveillant et le coté face coté frontal

autre question

il y a une dame qui a recemment enménagé à l'étage supérieur seulement voila elle s'installe sur tous mes gestes au quotidien en a t elle le droir
est ce que donc juridiquement elle aurait des droits car c'est tous les jours ?
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: le jargon des mots en droit votre éclairage svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Non, ce n'est pas normal. Vous pouvez faire une contestation.
Cordialement,
Répondre