le B- A BA de la tutelle des explications svp

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

le B- A BA de la tutelle des explications svp

Message par padbol »

Bonjour


y a un truc que je ne comprends et que je resterai
s surpris de l'erreur de ce medecin -
la representante legale de la justice ............. m'a bloqué mon argent et ce depuis 2016 à ce jour j'ai un sentiment qu'elle cache quelque chose un non dit et me fait vivre avec des fonds publiques de l'état serait ce normal ?

fabrication crapuleuse
emaius pour vetement
association caricative nourriture

donc pour Noel il y a une benevole qui blablabla et avec un filet d'hypocrisie ben pour N oel vous aurez droit à un colis c'est bien - je me suis demandé si elle se foutait pas de ma personne
c'est de la solidarité à vomir - on vous entretient

y a une autre question si j'ai moins de 6euros - je n'ais rien en transport ? est ce que cela sous entend que je n'ais pas le droit de me deplacer et je serais sur la protection de cette representante légale de la justice
peut etre que je ne sais pas marcher ?

y a un fond de commerce qui fonctionne ?

je voulais SAVOIR a t elle le droit de donner des donnees perso. ades assoc. qui bon lui semble ?


est ce que cette representante legale de la justice va t elle me détacher de ma famille et m'enraciner dans son bled ?

comment je peux contester ca ira tres loin leur histoires ?

depuis 2016 elle ne m'a kamais remis mon courrier serait ce normal ? c'est la chiffonnade de tous les jours ? mais elle est representante legale de la justIce

est ce que je suis fiché sur mon extrait de naissance ?
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: le B- A BA de la tutelle des explications svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous pouvez demander à votre avocat de l'attaquer pour atteinte à la vie privée et violation des droits de l'homme.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message