avant mesure tutelle les textes de loi svp

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

avant mesure tutelle les textes de loi svp

Message par padbol »

Bonjour

je souhaiterais savoir quant il y a tutelle si il y a un avant de la mesure et si oui en quoi elle consiste si il y a des textes de loi des ordonnances


Dans mon cas 2014/2020 aucune notification aucun compte rendu pas de verbalisation sait on jamais ? pour faire cela a mon sens il faut avoir des argument hyper costaud ? encore quoique la ville de lyon connaispas ils doivent ramasser vulgairement tous les dechets de la societe


a la finalisation de son bordel elle rentre dans la chambre d'hopital et ferme sa porte d'une violence rien compris et se dirige vers mon lit et me balance en plein dans la figure un bout de chiffon ou etait griffonné et je dirais de facon ilisible numero et nom - et je faisais plus de 39 de fievre et je n'extrapole pas - on peut imaginer le tableau de desolation
ce medecin doit avoir une pensée clochardisante - une cllocharde de la pensée - comment peut on réduire un individu dans ce contexte elle est forte

Merci pour vos réponses 
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: avant mesure tutelle les textes de loi svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Non, n y a pas des mesures avant tutelle. Vous pouvez porter plainte contre ce médecin.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message