Bonjour
si j'ai posée toutes ces question j'avais besoin un maximun d'infos pour agir - la question que je voudrais posé comment le fait que j"ai un suivi avec une avocate pour le logement l'insalubrité et la de l'expertise qui est en ma faveur donc depuis 2016 je suis toujours dans ce lieux maudit et en plus cette tutelle paie toutes les énergie ce que je trouve d'une aberration ?
Et pour ce qui est de la tutelle ben je n'ai jamais aucune info elle ne m'a jamais conseillé - aucun courrier - aucun appel sauf pour me dire au moment quand j'appelle je suis en double com. les mails sans retour
dois je changer d'avocate ?
je ne comprends pas votre éclairage s'il vous plait
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: je ne comprends pas votre éclairage s'il vous plait
Bonjour,
Votre avocate est la pour vous répondre à toutes vos questions et vous aider à faire valoir vos droits. Si vous n’êtes pas satisfaite de votre conseil vous pouvez le changer.
Cordialement,
Votre avocate est la pour vous répondre à toutes vos questions et vous aider à faire valoir vos droits. Si vous n’êtes pas satisfaite de votre conseil vous pouvez le changer.
Cordialement,
-