Bonjour
elle va nuire toutes les administrations bancaire - c'est ce personnage qui va me representer c'est scandaleux - elle va faire des enquetes jusqu'a la racine c'est donc cela - comment ca se passe ?
elle ne m'a a ce jour rien dit - normale
elle va me faire passer pour qui cette mariole ? a quel son de cloche qu'elle va cracher ?
donc si demain ma Mère est amené à mourir c'est madame la representante qui va assurer les obsèques mais c'est quoi ce delire de ce medecin ?
depuis 2014 que l'on m'écarte de tout
y a une autre question qui me taraude ? c'est une assoc. a priori si j'ai bien compris de tutélaires - l'assoc. elle est indépendante ou elle est chapeauté par la justice - le tribunal du departement
je présume que ces devoues destructeurs ne travaille pas pour la gloire ?
il faut bien vivre l'assoc. elle vit de quoi des fonds de qui du majeur protege - de quoi ?
comment l'argent est re-distribué ?
representante legale/famille votre éclairage svp
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: representante legale/famille votre éclairage svp
Bonjour,
Non, l'association ne travaille pas avec le tribunal. Ils n'ont pas le droit de vous imposer quoi que ce soit.
Cordialement,
Non, l'association ne travaille pas avec le tribunal. Ils n'ont pas le droit de vous imposer quoi que ce soit.
Cordialement,
-