Rémunération de Gérant cumulée à un autre emploi.

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
bsteven
Amateur
Amateur
Messages : 13
Enregistré le : 13 avr. 2017, 22:51

Rémunération de Gérant cumulée à un autre emploi.

Message par bsteven »

Tout d’abord bonjour et merci à ceux qui prennent le temps de nous aider gratuitement tous les jours .

Je suis en train de créer ma société mais je souhaite conserver mon emploi actuel.
Je souhaiterais savoir comment devrais-je réaliser ma feuille de paye au niveaux des heures etc sachant que du côté de ma société les employés seront les seul à travailler mais que dans mon emploi actuel je réalise les 35 heures habituels .
Merci d’avance pour votre aide
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Rémunération de Gérant cumulée à un autre emploi.

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Un salarié qui crée son entreprise peut rester salarié chez son employeur actuel à la condition qu'il respecte son obligation de loyauté et que sa nouvelle activité ne soit pas susceptible de le concurrencer. Si le dirigeant est affilié au régime des travailleurs indépendants au titre de son activité indépendante, il doit cotiser simultanément aux deux régimes, salarié et non-salarié.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message