Bonjour
question que j'ai deja posée mais que que je vais devoir reformulé -
il me semblerait quand des decisions qu'elles que soient se traduit sur papier et d'un accord commun -
rien n'aété établi au préalable - que dit la loi ? forcément c'est de la malhoneteté médicale
deuxième question y a une grosse inquietude car je serais obligé par des chemins incontournables à ds hospitalisations mais c'est des grands desordres - chef de service qui avancent dans la brutalité me conduit dans des chemins brutaux - c'est a dire elle va ouvrir toutes les vannes de son centre hospitalier et non je dénonce je ne comprends pas ces comportements ses decisions - elle me conduit droit avec des medecins psychiatres dont je ne comprends pourquoi fait elle cela ? des séjours que je dirais bourdonnants
elles se font de l'argent sur votre dos (chef de service ect )- quel sont mes droits et comment propulser pour rentrer sur paris
les droits des malades votre eclairage svp
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: les droits des malades votre eclairage svp
Bonjour,
Tout patient ou malade est en droit de demander à un professionnel de santé ou à un établissement de santé l'accès aux informations contenues dans son dossier médical. En l'espèce il convient de saisir la commission départementale des hospitalisations psychiatriques.
Cordialement,
Tout patient ou malade est en droit de demander à un professionnel de santé ou à un établissement de santé l'accès aux informations contenues dans son dossier médical. En l'espèce il convient de saisir la commission départementale des hospitalisations psychiatriques.
Cordialement,
-