Désaccord entre plusieurs parties pour une maison

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Side79
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2019, 10:46

Désaccord entre plusieurs parties pour une maison

Message par Side79 »

Bonjour , je suis en train d'acheter une maison mais j'ai un souci. Le propriétaire au moment de mettre en vente sa maison, s'est aperçu avec le cadastre qu' il y a une partie à la mairie. Sur cette partie il y a un puit. Le locataire qui était dans la maison avant y a mis plein de déchets. Des entreprises sont venus nettoyés et la où est le problème c'est le coût du nettoyage. Le propriétaire ne veut pas payer et la mairie ne veut pas payer non plus. Ils se rejettent la faute l'un envers l'autre et moi je suis entre les 2. Que dois-je faire ? Qui doit payer. Merci d'avance.
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Désaccord entre plusieurs parties pour une maison

Message par Moderateur-01 »

Bonjour, Tant que vous n'avez pas encore acheté le bien, vous ne pouvez rien faire. Il s'agit d'un litige entre le propriétaire et la mairie.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message