Bonjour
est ce que un chef medecin peut imposer a vivre dans un village - a ce jour cela perdure depuis 2O14 date a laquelle je m'etais installée - c'est dire qu"elle n"a pas perdu son temps et a bouillonné tout le village les administrations de sante et publique dans tout le departement
elle me deracine de mon environnement social familial - et peut elle agir avec tutelle sur un plan familial et perso a la fois pour me retenir et me faire miroiter de tout part
son baratin va sétendre de tout part a des fin de fonctionnement de societe
j'ai encore de nouveau chope un microbe - d'un logement mal saint et des conditions de vie pitoyables - 39 de fievre depuis le O5/O9/2O19
3 hospitalisation pour le mois d'aout 2O19 pour les memes raisons
le role d'un chef medecin votre point de vue
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: le role d'un chef medecin votre point de vue
Bonjour,
Ce n'est pas normal tout ca.
Vous pouvez engager la responsabilité du médecin.
Cordialement,
Ce n'est pas normal tout ca.
Vous pouvez engager la responsabilité du médecin.
Cordialement,
-