desordre de ce logement votre,eclairage svp

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
padbol
Passionné
Passionné

desordre de ce logement votre,eclairage svp

Message par padbol »

Bonjour

j'ai chope un microbe - cela fait depuis samedi que cela dure - donc a la cle une hositalisation pour aujourd'hui je pense que j'ai un foyer infectieux ?
j'ai ete en urgence ce mardi mais resortie le jour meme plus traitement antibio.

ce logement etant au top de l'insalubrité et une mandataire qui m'abrutie et qui ne fait rien
s'ajoute elle a negocie avec le proprietaire de payer le loyer partiellement

il me semblerait quand un logement indecent est bien reconnu par la caf et la mairie je ne devrais pas payer le loyer ??

les travaux a ce jour non fait
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: desordre de ce logement votre,eclairage svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut prendre contact avec la préfecture.
Cordialement,
padbol
Passionné
Passionné

Re: desordre de ce logement votre,eclairage svp

Message par padbol »

Bonjour

cela confirme bien d'un passage hospitalier jai un virus que jai chope qui necessite fatalement une hospitalisation ca 'est un premier probleme ne sachant lplus combien de jours que je vais devoir rester ?

et la seconde plus cruelle ce sont des medecins que je ne connais pas avec des antécédents completements manipulés et cela donne a la sortie des substances ingeres a mon insu donc le premier jour j'etais completement abrutie -

pour permettre aux infirmieres de faire leur boulot il faut prealablement de toucher le cerveau

On til le droit d'avoir des pratiques des methodes de travail aussi crapuleuses malhonnetes pour leur interet et fonctionnement dans leur service

jai plus confiance en l'etre humain
Répondre