Bonjour
depuis 2O16 que je suis sous tutelle _(je recadre toutes les correspondances se font par mail - seulement je n'ai eu aucun retour ce qui devient insupportable y compris sur les appels (je pense a madame l'avocate) cote expeditif qui consiste a un blabla pour fuir et je raccroche
pour ce qui est du logement jai gagne le proces mais la tutelle ne fait rien et pour le volet sante je me fais epinglé par des chefs medecins que je ne connais pas - je suis en permanence en desacord de leur pratiques que je dirais crapuleuses
est ce que le mail a une valeur dans une réclamation ou est ce que ca va direct poubelle a ce jour aucun repondant
jai eu un pb d'innondation ce week-end a ce jour je n'ai eu que une reponse inexacte c(est une autre entreprise a priori leur passage est assuré demain
la mandataire veut inspecter le logement - elle est décisionnaire - est ce que ce n'est pas la CAF qui doit superviser - la mandataire ne fera je pense que des arrangements - si on sait que depuis 2O16 elle me fait vivre dans un logement indecent - c'est se moquer des gens ?
je vous mets son mail c'est incomprehensible
l'entreprise FLEURY à Pouilly a été prévenue de votre problème de
robinet, et devrait intervenir rapidement.
Concernant les autres problèmes de votre logement, je passerai à votre
domicile cet après midi, entre 14h et 14h30
sa passivité est deroutante comme si a 58 ans je ne sais plus communiquer
trop de mails non recevables a ce jour vos conseils
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Re: trop de mails non recevables a ce jour vos conseils
Bonjour,
Le mail à un valeur juridique et peut être moyen de preuve en cas de litige.
Cordialement,
Le mail à un valeur juridique et peut être moyen de preuve en cas de litige.
Cordialement,
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