Bonjour
deux questions que je voudrais vous poser
est ce que un soi disant chef medecin pouvait se servir de ma santé et en faire une tutelle en avait elle le droit ? quel recours ? a part que cela releve de la santé publique ayant des contraintes a vie
la seconde pour faire cette tutelle c'est limite si ce chef medecin ne soit pas une parente ? j'appartiens pas à la societe et elle n'est pas ma famille ? s'est elle donné bonne conscience
a ce jour je suis sans argent et sans papier ? ce qui est une honte
merci de votre réponse
les decisions des chefs medecins votre eclairage
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: les decisions des chefs medecins votre eclairage
Bonjour,
Non un chef médecin ne peut pas prendre l'initiative et de vous mettre sous tutelle puisque il ne s'agit pas de la famille.
Cordialement,
Non un chef médecin ne peut pas prendre l'initiative et de vous mettre sous tutelle puisque il ne s'agit pas de la famille.
Cordialement,
Bonjour
comment dois je m'y prendre ? il ya des plans d'attaques journalières à distance -
comment dois je m'y prendre ? il ya des plans d'attaques journalières à distance -
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Il faut écrire au procureur de la république.
Cordialement,
Cordialement,
-