abus de pouvoir que dois je faire vos conseils

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

abus de pouvoir que dois je faire vos conseils

Message par padbol »

Bonjour


je voudrais savoir ce que je dois faire - c'est tres curieux et je dirais étrange à chaque fois courses il y a les pompiers qui jouent un desordre sur mon passage - ce qui ramène journée de samedi impossible de faire les courses au marche a droite - de proximite le marche le dimanche et et ben impossible je suis cataloguee et ces commercants jouent un jeu donc je me refuse d'y aller - mais je vais dans des centres commerciaux et je me fais attraper dans ce sens - il font leur petit manege et hop le tour est joue -indirectement ou a mon domicile sans meme m'en apercevoir ? la nourriture est modifiée
donc la journée de samedi au soir j'etais ko


et puis la roue tourne cote sante il y a toute une mise en scene par des chefs medecins - elle (medecin chef qui assure toute la com autour de me veut que je fasse une entree pour un sejour ce que je refuse n'etant pas de lyon ect ect - et il y a tout un declenchement de desordre
je ne pense pas que mon corps sera un moteur de fonctionnement medical et de cette lourdeur j'ai un sentiment qu'elle font n'importe quoi ce qui ramène avant tutelle c'etait le desordre la tutelle valide et il y a l'apres tutelle qui cette mandataire me fait vivre un cauchemar

ce sont des gens qui n'on aucunement les competences digestives de cette pathologie et psychologique simplement de me mettre ko

a partir de ce logement cauchemardesque elles peuvent intercepter qui bon leur semble et faire tout un desordre en a t elle le droit ?

Merci pour votre réponse
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: abus de pouvoir que dois je faire vos conseils

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il s'agit de l'abus de sa part justement. Il faut contester tous ces agissements.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message