Bonjour
Elle doit faire son travail et respecter vos droit
la mandataire judiciaire ne fera pas son travail - la mandataire judiciaire va aller dans le sens de hospice de lyon
rien n'est respecté je suis victime d'une situation anormale
j'etais deja une cible pour le procureur de roanne - apres lecture des comptes rendu - etait
mentionnée il y a urgence de ramassée me x à peine que je sois installée
la tutelle elle a ete prononcé a l'acte final et la fameuse medecin chef me balance en plein dans la figure et je n'extrapole pas son bout de papier
il est ou le respect ? et ce jour la j'avais 39de fièvre ultra fatigué - je ne pouvait aucunement réagir
un service social qui vous lance dans un harem d'individu pour me faire attrapper ors que j'étais tranquillement dans un jardin public il est ou le respect - on arrete pas un individu qui n'a rien fait ? chacun à,contribuer son désordre
pire une assistante sociale du secteur a lance un courrier que madame venait en pyjamas et des bottes de chasse donc j'avais 52ans
pour faire cette mesure il fallait vehiculer un certain nombre d'acte pour confirmer cette mesure
comment se fait il que un medecin chef va me droguer à un poin ou j'étais ko et a ordonner un aide soignant de retirer mes collants c'est costaud pour une chef medecin - quand j'ai su qui c'etait il m'a dit j'ai l'ordre de vous retirer les collants ? question que je me pose
Ne pensez vous pas qu'il aurait mieux fallu s'excercer sur un manequin que sur un individu assomé - il est ou le respect
la tutelle pas meilleure deux mois de ses fonctions elle fait une ho il est ou le respect mais pour cela il fallait jouer toute une mise en scene
c'est à dire le medecin du village me fait savoir rdv dentiste et la bete humaine s'installe tous les robinets s'explosent pas de pb l'ambulancier m'expédie en ho les couleurs du cabinet dentiste n'etait qu'une mise en scene - 1 mois dans un trou
rdv cabinet infirmier rien ne me dit qu'il y aura pas une mise en scene - c'est leur mode de fonctionnement et ca fait tres peur puisque on sait que sait une prestation sur un fonctionnement public - je ne sais pas elle peut dejoue - une fois allongee elle peut me violenté tout est jouable ? une fois mais pas deux fois -
j'etais venue pour un controle - et ce medecin chef fait sa marionnette elle ressort rentre et me fait savoir de rester ce que je refuse je vous certifie elles etaient une dizaine à me tenir en halene limite si elles voulaient pas m'attacher - personnage qui fait tres peur ?
des erreurs il y en a eu un paquet et en plus à mon encontre et en plus elles sont arrivées à faire des traitements sans rien vous demander à part elles sont chef medecin ect ect ect
donc la mandataire ne fera qu'appliquer et par dessus tout etre d'accord c'est sa philosophie
je pense qu'il doit y avoir une raison pour fait tout ce desordre ?
je ne vois pas comment on peut respecter les droits d'un individu quand on deracine tout - on retire tout meme ses facultes mentales y a rien pour moi signe de respect ?
la juge non pas moyen de la voir il ya une notification donc la machine est en route d'aileurs ne serait ce pas un manquement de ses responsabilité rîen que le fait elle ne répond pas ?
prestataire de santé et hospice bis vos conseils svp
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: prestataire de santé et hospice bis vos conseils svp
Bonjour,
Oui, y a beaucoup d'anomalies! C'est incompréhensible!
Oui, y a beaucoup d'anomalies! C'est incompréhensible!
-