Bonjour,
Je dois signer la vente définitive de mon appartement demain, hier il y avait la réunion de copropriété à laquelle je n'ai pas pu assister, le syndic est bénévole, et le futur propriétaire a été invité par mail, or il n'y a pas eu d'ordre du jour, et je ne parviens pas à l'obtenir, ni par le syndic de copropriété, ni par le futur propriétaire. le notaire m'indique que si des travaux ont été votés ils me seront imputables, n'ai je aucun recours ?
Je vous remercie
CLARA
signature vente definitive et sans ordre du jour de la reunion de copro de la veille
Modérateur : snoupy
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: signature vente definitive et sans ordre du jour de la reunion de copro de la veille
Bonjour,
Le seul recours est de mentionner sur l'acte de vente que vous serez pas redevable des éventuels travaux.
Cordialement,
Le seul recours est de mentionner sur l'acte de vente que vous serez pas redevable des éventuels travaux.
Cordialement,
-