Bonjour
J'ai besoin d'aide ; ma fille devait participer à 1 stage sportif qui coutait 885 euros.
En Octobre, j'ai donc fait 3 chèques : le premier de 285 euros et les 2 suivant de 300 euros
j'ai donner les chèque à l'entraineur de ma fille pour qu'elle les donne au Club.
En Décembre un chèque de 300 euros est encaissé (le 2ème dans l'ordre des numéro de chèque..)
En Janvier il est décidé que ma fille ne fasse pas le stage....je demande donc à l'entraineur de voir pour le remboursement du chèque
Pas de nouvelles...
En Février rebelote là c'est le 1er chèque qui est encaissé (celui de 285 euros).
Je décide donc de demander directement au trésorier du club le remboursement des 2 chèques...
Le problème, c'est que le trésorier n'as pas la trace du paiement du 1 er chèque (celui encaissé en Décembre).
Je demande donc à ma banque la copie du chèque (ce qui coute quand même 19 euros...)
Et là surprise, le chèque a été encaissé PAR L'ENTRAINEUR....A SON PROPRE NOM
Je demande donc au Club de voir avec leur salarié pour que je soit remboursé...mais RE SUPRISE le club refuse car c'est 1 problème entre l'entraineur et moi
Je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer mon argent et si c'est vrai que le club n'est pas responsable car j'ai donné les chèque à l'entraineur dans le cadre de son activité avec le club....
chèque encaissé par l'entraineur pour un stage sportif
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: chèque encaissé par l'entraineur pour un stage sportif
Bonjour,
Oui, votre recours est contre l’entraîneur qui a encaissé les chèques. Vous devez lui envoyer un courrier en AR. En cas de non satisfaction, il faut saisir le tribunal d'instance.
Cordialement,
Oui, votre recours est contre l’entraîneur qui a encaissé les chèques. Vous devez lui envoyer un courrier en AR. En cas de non satisfaction, il faut saisir le tribunal d'instance.
Cordialement,
-