budget sur un fond de tutelle svp des conseils

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

budget sur un fond de tutelle svp des conseils

Message par padbol »

Bonjour


vous me faites savoir que je dois ecrire au juge des tutelle pour toutes mes reclamations - le hic c'est qu'elle ne repond jamais c'est le classique des classiques je suis debordee formation reunion abs ect ect ect
j'ai pour argent de vie à hauteur de 60euros par semaine donc au dela de la decision à priori de la mandataire judiciaire comment peut elle se permettre de me reduire avec 3euros par repas ? la aussi elle est bouchee
cette mandataire judiciaire me donne apres toutes les factures soi disant payee me donne 20euros pour le mois - je ne sais pas si elle se moque pas de ma personne ? et depuis 2016 qu"elle me radote la meme chose ?


Combien est payee une mandataire judiciaire ? pour faire un boulot pour aneantir un individu c'est honteux de voir comment une ville peut mentir pour faire fonctionner cett e societe ?

je voudrais savoir si c'est normal a savoir quand elle me fixe des rdv en fait il sont deux est ce que chaque personnage a une nomination la aussi rien est dit - tout est base sur le silence - et comme fond de blabla d'accord voila comment se resume l'entretien ? donc je ne sais rien elle survole les informations pas indispensables mais qui en fait d'un entretien et elle la mandataire judiciaire me fait signer un registre à chaque passage

la question que je me pose pourquoi me fait elle signer un document dont je n'en connais pas connaissance de la teneur de ce qu'elle fait ?
Pourquoi me presenter si on sait que la mandataire judiciaire est seule decisionnaire de mon quotidien ? je suis censée de me presenter sans titre de transport sans moyen de locomotion - elle me prend pour une marrionnette ? au passage il y a une trentaine de km pour s'y rendre

et la dernière question que je voudrais vous poser c'est plus vers mon environnement ? j'ai des grands parents parents ect ect ect - c'est tout de meme pas la mandataire judiciaire qui va etre au centre de tout cet environnement familial
ca me ronge la fete de mes grands parents - parent.............. sont passes jour pour jour depuis 2014
en fait cette mandataire judiciaire vole ma vie me pourrit dans mon quotidien elle touche le cerveau ce qui est ultra nuisible et me fabrique dans un petit village ou les gens s'agrippe sur moi au quotidien ce qui me fait rager car connait pas ces environnements
une fois rentree dans le moule de la tutelle je tombe dans une spirale qui n'arrete plus ?
elle me redut comme une poussière - ce qui est extenuant ? comment freiner c'est grosse colere au quotidien
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: budget sur un fond de tutelle svp des conseils

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous pouvez prendre contact avec l'association agevillage.
19 rue d'Enghien
75010 Paris
Tél. 01 42 46 65 00
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message