bonjour, en date du 29 janvier un livreur m'a détruit en reculant mon portail , mon pilier d'entrée . j'ai fait un courier et descriptif des faits expédié a la sociéte . a ce jour ils réfute le tord du livreur malgré un témoignage et donc refuse d'intervenir sur les dégats produit .
J'ai porté plainte , plainte qui passe en délit de fuite qui malheureusement d'après le gendarme n'aboutira pas .
quel recour autre puis je avoir ??
je me retrouve avec une cloture détéruioré sans resolution.
dégat produit par un livreur d'une entrepise
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: dégat produit par un livreur d'une entrepise
Bonjour,
Il faut faire un recours au niveau du droit civil. Il faut faire appel à un huissier de justice afin d'assigner la société devant le tribunal d'instance.
Cordialement,
Il faut faire un recours au niveau du droit civil. Il faut faire appel à un huissier de justice afin d'assigner la société devant le tribunal d'instance.
Cordialement,
-