e

donc curieusement c'est la mairie qui s'est donne bonne conscience de me donner des produits alimentaire comme si je ne savais pas faire mes courses - plus de choix c'est les gouts de la bétise humaine qui s'installe progressivement
le pb n'est pas la - comme il y a un antecedent (ho) involontaire mais provoqué par des medecins mandataire judiciaire la continuité se fait forcément à mon domicile - donc me rendant a la mairie - je suis recue par des personnages connait pas et une discution assez houleuse un "echange d'entretien incendiaire - cela me semble d'une absurdité que ce soit la mairie qui fait ces choix de produits - et de surcroit boite de conserve
je pense que les produits qu'elles m'ont donné etaient bourre de somnifere ou que sais je - du reste tous les commercants artisan jouent le meme desordre à voir si ce n'est pas une facon de degager de la circulation reste les centre commerciaux eux jouent le meme jeu -
est ce que la mandataire judiciaire est elle au centre de ce desordre dans ce village ? en a t elle le droit ?