Bonjour
je lance un tout autre sujet relatif à cette mandataire judiciaire -
j'ai un passe dans la region parisienne - je vais simplement evoque sur la sante - j'ai un suivi tres regulier depuis mon plus jeune age - je me suis installe j'avais 52ans et la tutelle s'est prononcee dans le departement de la loire en 2016 - je devais avoir 54 ans -
c'est un village qui est tres friand des nouveaux arrivants
ce qui me surprend et grosses inquietudes chez ce personnage ces concertations decisions dans un autre departement donc rhone alpes sans connaitre quiconque - elle va faire n'importe quoi - a partir du logement la mandataire va s'orienter dans ce sens
- elle va piocher dans la region parisienne
- les concertations en rhone alpes
- les decisions je ne sais pas au regard de la justice si elle fait cela sur un proces verbal j'en sais rien va en decouler des decisions de justice
si je veux ma continuite dans la region parisienne comment je dois m'y prendre - puisque ce sont des soins digestifs à vie -
ce qui est aussi scandaleux comment peut on deracine un individu et le faire miroite sans rien au detriment de la societe ?
je vis a ce jour miserablement avec serieusement 3euros pour le midi et 3euros pour le soir à 57 ans ?
les derives de la tutelle non stop votre avis
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: les derives de la tutelle non stop votre avis
Bonjour,
Vous devez faire une demain de de main levée de la mise sous tutelle.
Cordialement,
Vous devez faire une demain de de main levée de la mise sous tutelle.
Cordialement,
-