Attestation UNEDIC mal remplie par l'employeur

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
GinieB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2019, 10:46

Attestation UNEDIC mal remplie par l'employeur

Message par GinieB »

Bonjour,
Suite à une rupture conventionnelle, mon CDI s'est terminé le 18/01/2019.
Sur l'attestation Unedic remise par mon employeur, dans la partie 6.1 où sont inscrits les salaires des 12 mois civils complets précédant les 12 derniers mois travaillés, je ne compte que 11 mois : du 1er février 2018 au 31 décembre 2018.
Comme mon dernier mois travaillé n'est pas complet, ne devrait-il pas également y avoir le mois de janvier 2018 ?

Merci par avance pour votre aide.
Avatar du membre
licencie
Passionné
Passionné
Messages : 284
Enregistré le : 28 oct. 2016, 08:35
Contact :

Re: Attestation UNEDIC mal remplie par l'employeur

Message par licencie »

Bonjour GinieB,

Cela pose-t-il un problème à Pôle Emploi pour analyser votre situation et prendre en charge l'assurance chômage ?



Des informations sur les ruptures de contrat de travail ? : http://lelicenciement.fr
Une question a poser ? le forum : http://lelicenciement.fr/phpBB/index.php
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message