Appelant 119 convoqué au commissariat pour enquête violence conjugal

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Aurel94
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2019, 17:35

Appelant 119 convoqué au commissariat pour enquête violence conjugal

Message par Aurel94 »

Bonjour,

Je fais actuellement l'objet de dénonciations calomnieuses.
Le récit de l’appelant commence par: "La police est intervenu le mois dernier (décembre) pour des violences conjugal"
Par la suite ils ont parlé de soit disant maltraitance mais là n'est pas le sujet.

Le tribunal a donc ouvert une enquête pour les violences conjugal début janvier.
Je me suis rendu au commissariat afin de savoir où cela en été, car je n'ai pas eu d'appel ni de convocation, et que j'ai besoin de savoir si cette affaire est terminé afin de faire ma plainte.

J'ai appris que l'appelant a été convoqué hier. Chose qui m'étonne vu que c'est un appel anonyme, du coup l'anonymat est déjà levé.
Je ne comprend pas vraiment l'objet de la convocation, car de son côté l' assistante sociale a affirmé à mon mari qu'elle avait eu le retour du commissariat comme quoi il n'y a jamais eu d'intervention.
Est il possible que cette personne ai déjà été convoqué pour ses dénonciations calomnieuses?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Appelant 119 convoqué au commissariat pour enquête violence conjugal

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Oui, c'est possible. Vous devez de toute façon attendre la suite de cette plainte.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message