Violence et viol conjugal

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Daddy
Nouveau membre
Nouveau membre

Violence et viol conjugal

Message par Daddy »

Je me présente daddy 39 ans maman de 4 enfants, j'ai eu une relation de 1996 a 2004 mon fils aîné est né de cette relation, pendant toute cette période j'ai subi des violences physique, psychologique et sexuelle.
En 2004 j ai mis fin a cette relation en quittant le domicile, mais les violences physique ont continués, j'ai porté plainte à plusieurs reprises mais rien juste un rappel à la loi, aujourd’hui je suis prête à parler des violences sexuelles, il faut que cet homme paye un jour pour ce qu il m a fait, il se croit au dessus de tout, me doit 3 ans de pension alimentaire, a pourri la vie de mon fils qui a du être suivi par une éducatrice a ma demande pour éloigner son père au maximum, j'aimerais donc savoir si j ai encore un recours ????? Merci de votre aide
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Violence et viol conjugal

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il y a une prescription de 10 ans. Si cous êtes toujours dans le délai vous pouvez prendre un avocat afin de l’assigner devant le tribunal de grande instance.
Cordialement,
Répondre