bonjour,
j'ai été livré le 29 janvier d'un gros électro-ménagé. Mon fils n'a pas entendu le camion mais un bruit sourd . Il a constaté les dégâts mais n'a osé en parlé au livreur . Je suis arrivé dans les minutes qui ont suivie . Le livreur a quitté précipitamment mon domicile en stipulant a mon fils que ma présence n'était pas nécessaire et sans informer des dégâts . Dans les 30 minutes qui suivirent ma découverte de pilier d'entrée et de portail complètement endommagé (couché a 40% portail cintré et dégondé au sol , impact de 10cm sur le pilier a hauteur d'1m30 environ ) j'ai contacté la société qui m'a demandé d'envoyer un courier avec photos sans recommandé . a ce jour , trois semaines plus tard toujours aucune nouvelles , aucun moyen de connaitre ou en ai le dossier . Je contacte l'entreprise , ou chaque opérateur me dit ne pas savoir et ne pas pouvoir agir , que je serai contacté en temps et en heure .
Je suis donc a ce jour sans fermer mon portail , sans savoir comment cela va être pris en compte . quels sont mes recours ?
dois je porter plaintes ?
dégat causé par un livreur qui a quitté les lieu sans nous en informé
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: dégat causé par un livreur qui a quitté les lieu sans nous en informé
Bonjour,
Notre conseil est de refaire votre demande mais cette fois ci en AR. Ainsi il faut faire une déclaration auprès de votre assurance habitation qui peut intervenir dans ce dossier.
Cordialement,
Notre conseil est de refaire votre demande mais cette fois ci en AR. Ainsi il faut faire une déclaration auprès de votre assurance habitation qui peut intervenir dans ce dossier.
Cordialement,
-