Bonjour
j'ai porté plainte a la gendarmerie suite à une morsure d'un malinois en meme temps j'ai fait constaté par un médecin qui m'a prescrit un traitement
la gendarmerie me telephone et me fait part que mon dossier laisse aucune suite serait ce normal ?
c'est comme si je laissais mon toutou sur la voie publique j'imagine le tollé les routiers ne perdront pas leur temps
dois je abandonner ou me manifeste et comment ?
merci de votre réponse
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: votre eclairage pour plainte s'il vous plait
Bonjour,
Dans ce cas vous pouvez écrire directement au procureur de la république.
Cordialement,
Dans ce cas vous pouvez écrire directement au procureur de la république.
Cordialement,
Re: votre eclairage pour plainte s'il vous plait
ecrire au Procureur de la Republique ben s'il faut en arriver la - pour des irresponsables je vois pas comment un Procureur peut intervenir - il doit y avoir des situations preoccupante que pour une morsure d'un chien
ceci etant la recidive ben s'est reproduite mais dans un parc publique - je me trouvais pres du toutou et sans extrapoler la gardienne du parc a lache un boxer sans laisse sans museliere sans la dingo de la proprio sans les rappels - quand j'ai vu ce chien deboulonne vers nous il s'est jete sur mon toutou je les ais separe mais il s'est pris des morsures au niveau du cou -il y a vraiment de quoi peter un plomb chez ces inconscientes ?
puis elle s'orientait comme un escargot accompag,ne d'un autre boxer sans laisse ect .......................... a mon avis elle nous cherchait ? a part son veto il lui a fait une injection plus un traitement d'une semaine -
bizarre je suis alle apres à la gendarmerie l'agent ne voulait pas prendre la painte - en sachant que la ou j'habite il n'y a pas de commissariat et de gendarmerie il faut aller dans une ville de proximite voisine pour ce faire et la gendarmerie me renvoie a la mairie de mon lieu d'habitation
qu'en pensez vous ?
ceci etant la recidive ben s'est reproduite mais dans un parc publique - je me trouvais pres du toutou et sans extrapoler la gardienne du parc a lache un boxer sans laisse sans museliere sans la dingo de la proprio sans les rappels - quand j'ai vu ce chien deboulonne vers nous il s'est jete sur mon toutou je les ais separe mais il s'est pris des morsures au niveau du cou -il y a vraiment de quoi peter un plomb chez ces inconscientes ?
puis elle s'orientait comme un escargot accompag,ne d'un autre boxer sans laisse ect .......................... a mon avis elle nous cherchait ? a part son veto il lui a fait une injection plus un traitement d'une semaine -
bizarre je suis alle apres à la gendarmerie l'agent ne voulait pas prendre la painte - en sachant que la ou j'habite il n'y a pas de commissariat et de gendarmerie il faut aller dans une ville de proximite voisine pour ce faire et la gendarmerie me renvoie a la mairie de mon lieu d'habitation
qu'en pensez vous ?
-