jBnjour
e me trouvais dans un grand parc publique municipal et gere par des gens sur place qui ont deux boxers (petite precision)
je me trouvais carrement a l'oppose mon toutou etait pres de moi allonge sur l'herbe moi meme je me trouvais face a lui
qu'a t elle fait cette proprio de chien - completement deboussolee elle a lache son chien boxer mal qui deboulonne a une vitesse que je ne comprenais pas du comportement de cette proprio -
celle ci venant de facon lancinante avec son autre boxer sans rien
donc sans museliere sans laisse sans cette dingo de proprio et moi meme entrain d'extirper les deux chien
bilan : mon toutou s'est pris une grosse morsure cote faciale gauche -
que dois je faire - a part demain il ira chez son veto?
merci de votre reponse
reglementations des conseils pour morsures
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: reglementations des conseils pour morsures
Bonjour,
Il faut faire un recours auprès de la mairie. Ainsi il faut aller porter plainte auprès de la gendarmerie.
Cordialement,
Il faut faire un recours auprès de la mairie. Ainsi il faut aller porter plainte auprès de la gendarmerie.
Cordialement,
-