Refus d envoi de mon salaire datant de 2017

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Nilame
Amateur
Amateur

Refus d envoi de mon salaire datant de 2017

Message par Nilame »

Bonjour,

J'ai besoin d'aide. L'entreprise pour laquelle jai fait un abandon de poste en novembre 2017, m'avais envoyé en recommandé mon chèque de paie une fois le licenciement effectué.
Cependant, je n ai pu récupérer ce recommandé dans le temps imparti et il a été renvoyé à l'entreprise.
Je leur ai refait un courrier en juillet 2018 afin qu ils me renvoient ce chèque de paie. Ils m'ont dit que c'était à moi de venir récupérer le chèque.
Seulement j'habite très loin de l'entreprise et je ne peux me déplacer jusque là bas.
Que dois-je faire, insister ?
Je commence à trouver le temps long.......

D avance, merci :)

Cordialement
licencie
Passionné
Passionné

Re: Refus d envoi de mon salaire datant de 2017

Message par licencie »

Bonjour Nilame,

Je ne peux que vous réécrire la réponse que je vous avais faite le 10 mai dernier :

Le fait que vous ne vous déplaciez pas est justifié du fait de la distance, et le fait de vous refuser de vous envoyer ces documents serait injustifié.

Donc demandez-lui, sans le menacer, de bien vouloir vous faire parvenir les documents de fin de contrat et le chèque par lettre recommandée.

Des informations sur les ruptures de contrat de travail ?

http://lelicenciement.fr
Nilame
Amateur
Amateur

Message par Nilame »

Merci, je vais donc refaire une fois de plus une lettre ! :/
licencie
Passionné
Passionné

Message par licencie »

Bonjour nilame,

Oui, refaites une lettre. Mais indiquez que vous ne pouvez vous déplacer. Et envoyez –là en recommandé.

Des informations sur les ruptures de contrat de travail ?
http://lelicenciement.fr
Répondre