quel sport dangereux et autoristion parental

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
karine72
Amateur
Amateur

quel sport dangereux et autoristion parental

Message par karine72 »

bonjour,
j'ai quelques questions : quel sport dangereux doit avoir l'aval des deux parents lors des divorces ? mon ami voudrait inscrire son enfant en cour de natation doit il avoir l'autorisation de la maman ?

Les enfants arrivent sans hygiène chaque week end (40° sans anti douleur avec 2h de route ) aucun suivi médical , en 2 mois : couvert de boutons infecté, plaies purulente avec partie gonflé ,infection au niveau des extrémités ( mycose sur infecté )... a ce jour le petit est arrivé avec de l'impétigo infectieux sur le visage non soigné. l'assistante social lui a répondu " rien a faire monsieur , si la maman n'a pas d'hygiene c'est pas a vous d'intervenir " que peux faire mon ami ???
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: quel sport dangereux et autoristion parental

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Non, la natation est un sport sans risque et par conséquent l'accord de l'autre parent n'est pas obligatoire.
Concernant le deuxième question, le papa doit faire un recours auprès du défenseur des droits.
Cordialement,
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: quel sport dangereux et autoristion parental

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Non, la natation est un sport sans risque et par conséquent l'accord de l'autre parent n'est pas obligatoire.
Concernant le deuxième question, le papa doit faire un recours auprès du défenseur des droits.
Cordialement,
Répondre