Info décision indemnités journalières et PRC

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Anna12
Nouveau membre
Nouveau membre

Info décision indemnités journalières et PRC

Message par Anna12 »

Bonjour à tous,

Inscrite depuis juin 2018 comme demandeuse d'emploi et ayant ouvert des droits chez Info décision à cette même date, je désespère de connaître le montant de mes indemnités journalières et ma Période de Référence. En effet après m'être faite gentiment entendre que j'étais assez "bête" pour ne pas avoir ouvert des droits au bon moment, je ne connais toujours pas le montant de mon indemnisation...ni la période prise en compte pour leurs calculs (arrêt du contrat fin octobre 2015 puis arrêt maladie,congé maternité et congé parental de novembre 2015 à mars 2018), ce qui rend caduque le calcul des indemnités sur les 12 derniers mois travaillés.
Après un échange téléphonique en juin 2018 avec info décision je sais que je dois toucher une indemnité sur 9 mois de mon ancien employeur.
Cette personne m'a vaguement parlé de 400E par mois (sur un salaire de plus de 1500E comme base de calcul?!). C'est la raison pour laquelle je m'interroge et souhaite obtenir un document attestant les périodes prises en compte pour le calcul.
Mon dernier contrat s'est terminé en Octobre 2018 et depuis je n'ai eu aucune activité professionnelle, je ne sais donc toujours pas avec combien je vais vivre dans les prochaines semaines...
Malgré de nombreux mails de relance pour obtenir ces infos, ma "conseillère" info décision ne veut toujours pas répondre à ces simples questions.
Pôle emploi me stipule que je suis en droit de les connaître, je suis actuellement en attente de ma première indemnisation qui ne vient pas...et en attendant je vis sur mon dernier salaire de 1100E qui date de deux mois auparavant.
Comment puis-je obtenir ces informations????
A qui faire appel?

Je suis preneuse de toute informations rapides car mon crédit et mes enfants ne pourront pas s'alimenter en vivant un 3eme mois avec les 1100E de mon dernier salaire...
licencie
Passionné
Passionné

Re: Info décision indemnités journalières et PRC

Message par licencie »

Bonjour,

Avez-vous pris connaissance de cette page ? : https://www.pole-emploi.fr/candidat/le- ... z?id=60579

Répond-elle à toutes vos questions ?

Des informations sur les ruptures de contrat de travail ?
http://lelicenciement.fr
Répondre