Contrat non signé, volonté d'arrêter

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Annaka
Nouveau membre
Nouveau membre

Contrat non signé, volonté d'arrêter

Message par Annaka »

Bonjour,
Voila depuis Mars que je travail dans une entreprise, à la base je devais signer un CDD de 1an, la comptabilité a refuser de faire ce type de contrat car c'est illégal. Ma patronne a donc décidée de me prendre en CDI.
Voila depuis Mars que je travail sans contrat de travail (je suis déclarée, j'ai mes fiches de paie, mutuelle…)
Mais je ne me plait pas dans cette boite, j'ai donc envie d'arrêter, je pense que elle serait d'accord pour une rupture à l'amiable, mais n'ayant toujours pas de contrat, je ne comprend pas comment je pourrais partir de cette entreprise.
Merci
Bonne journée
Anna
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Contrat non signé, volonté d'arrêter

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Absence contrat écrit est assimilé à un cdi. Donc pour mettre fin à ce contrat vous pouvez soit donner votre démission soit d'opter pour une rupture conventionnelle.
Cordialement,
Répondre